segunda-feira, 31 de agosto de 2009

Será mesmo verdade?


Quelqu'un M'a Dit
Carla Bruni
Composição: Carla Bruni / Léos Carax

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux

Refrain:
Pourtant quelqu'un m'a dit
Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

On dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou

Au refrain

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits
"il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"

Tu vois quelqu'un m'a dit
Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,

Au refrain

4 comentários:

  1. Essa música é lindíssima, tenho toda a obra da Bruni em flac, um formato de alta definição, ela é maravilhosa!Não deixa de ouvir Raphaël ehehe :

    http://letras.terra.com.br/carla-bruni/775970/traducao.html

    Quatre consonnes et trois voyelles Quatro consoantes e três vogais
    C'est le prénom de Raphaël É o nome de Raphael
    Je le murmure à mon oreille Eu murmuro à minha orelha
    Et chaque lettre m'émerveille E cada letra me enlouquece
    C'est le tréma qui m'ensorcelle É o trema que me emerge
    Dans le prénom de Raphaël No nome de Raphaël
    Comme il se mêle au a au e Como mistura-se ao A, ao E,
    Comme il les entre-mêle au l Como ele mistura-se ao L

    ResponderExcluir
  2. Essa música é aquela romântica,meio lenta,que ela canta no clip com o violão com estrofes aceleradinhas(cantando rapidinho)?

    ResponderExcluir
  3. Obrigado pela dica e visita no LQM!Ja coloquei la nela a sugestão de Fine Biscuit!(bem francÊs né,fazendo biquinho...rsss)
    Bj

    ResponderExcluir